Skip to content

History

 

Perley-Robertson, Hill & McDougall was founded four decades ago with the intention of building what it has become - the premier independent firm in the National Capital Region.

In 1971, the firm’s four founders opened our office at Sparks and O’Connor with space and staff to support eight lawyers because we expected to grow. The firm had already grown to nine lawyers by 1976, when we moved to a larger office for the first time. We’ve continued to grow to ensure that our firm can offer the most comprehensive expertise, while maintaining our standard of diligence and our focus on our clients’ needs. Our success has come from building strong relationships with our clients, growing with them, and with the region. Perley-Robertson, Hill & McDougall is proud to be a part of the fabric of this city, involved in the community and local charities.

Over four decades, we’ve moved four times around downtown Ottawa, each time into a larger space than we needed, growing into it, and outgrowing it. By 2007, we moved to our present offices on Albert Street.

Today, our lawyers are supported by an experienced team of law clerks, legal assistants, computer technicians, a librarian and administrative and accounts personnel. As a client, you can meet the people who make the decisions that affect you. We can be more responsive than the multinational and national law firms while having the specialized resources for the most complex legal problems.

Avancer au contenu

Historique

 

Perley-Robertson, Hill & McDougall a été fondé il y a quatre décennies en vue de devenir ce qu’il est aujourd’hui, soit le principal cabinet indépendant de la région de la capitale nationale.

En 1971, les quatre fondateurs du cabinet ont ouvert notre bureau à l’intersection de Sparks et O’Connor, où il y avait suffisamment d’espace et de personnel pour soutenir huit avocats puisque nous prévoyions croître. En 1976, le cabinet comptait déjà neuf avocats, de sorte que nous sommes passés à un bureau plus grand pour la première fois. Nous avons continué de croître pour que notre cabinet puisse offrir l’expertise la plus approfondie tout en maintenant notre norme de diligence et notre accent sur les besoins de notre clientèle. Notre réussite provient du fait que nous avons établi de solides relations avec notre clientèle et que nous avons crû avec elle et avec la région. Perley-Robertson, Hill & McDougall est fier de faire partie du tissu de cette ville, de s’impliquer dans la collectivité et d’aider les organismes de bienfaisance locaux.

Au fil de quatre décennies, nous avons déménagé à quatre reprises au centre-ville, chaque fois emménageant dans un plus grand espace que nos besoins, le remplissant et en débordant. En 2007, nous avons déménagé à nos bureaux actuels sur la rue Albert.

Aujourd’hui, nos juristes sont soutenus par une équipe expérimentée d’auxiliaires juridiques, d’adjoints juridiques, de techniciens informatiques, par une bibliothécaire et par du personnel administratif et comptable. En tant que client(e), vous pouvez rencontrer les gens qui prennent les décisions qui vous touchent. Nous pouvons réagir de façon plus rapide que les cabinets multinationaux et nationaux tout en disposant des ressources spécialisées nécessaires pour les problèmes juridiques les plus complexes.