Avancer au contenu

Aperçu

 

Fondé à Ottawa en 1971, Perley-Robertson, Hill & McDougall fournit à la clientèle canadienne et internationale des solutions juridiques efficaces et novatrices pour un large éventail de questions personnelles et d’affaires depuis quatre décennies. Notre engagement envers l’excellence du service à la clientèle et notre équipe exceptionnelle nous ont aidés à devenir le plus important cabinet d’avocats indépendant dans la région de la capitale nationale du Canada et à acquérir une réputation internationale comme chef de file de l’industrie.

Avec plus de 50 juristes et 60 professionnel(le)s à notre bureau d’Ottawa, nous aidons la clientèle canadienne et internationale à relever ses défis juridiques les plus complexes. Le cabinet œuvre en droit des affaires, en arbitrage international, en propriété intellectuelle, en litige, en immobilier, en droit fiscal, en immigration et dans le domaine des besoins juridiques des particuliers.

L’approche uniforme de notre cabinet à l’égard du service à la clientèle et à la collectivité découle de la continuité de sa direction. Le président et associé fondateur de notre cabinet est Thomas McDougall, c.r. Anthony McGlynn et R. Aaron Rubinoff en sont les coprésidents. Notre équipe de gestion entretient un milieu axé sur la clientèle, la communication et la collaboration.

Nous croyons qu’en apprenant à nous connaître comme cabinet et comme professionnel(le)s, vous comprendrez notre engagement à vous procurer les meilleurs juristes pour chaque mandat. Communiquez avec le chef de notre groupe de pratique pertinent afin qu’il vous aide à communiquer avec le juriste le mieux en mesure de répondre à vos besoins juridiques.