Skip to content

Philosophy

 

Our philosophy is simple to explain but requires dedication to live up to. It is to deliver to our clients the highest possible standard of legal services in a cost effective way. Our success as a firm has been possible because of our disciplined adherence to this concept. We provide the highest quality representation by focusing on our clients’ needs, understanding the big picture and long-term issues from our client’s point of view. With expertise and experience our clients can rely on, we provide clarity where issues seem complex, and direction when decisions seem difficult. Focusing on clients means delivering efficient service, protecting our clients’ time and money.

As a client, you can meet the people involved in any aspect of your file, and have access to our most senior experts. We can be more nimble and responsive than the multinational or national law firms while having the specialized resources of a large, full-service firm.

We've practiced law in the National Capital Region for over 40 years. During this time we've witnessed and participated in its growth, and we've been committed to our community's business and charitable organizations. At Perley-Robertson, Hill, & McDougall, we believe our clients' success and the success of the community in which we live and do business, is our success.

Avancer au contenu

Philosophie

 

Notre philosophie est simple à expliquer mais il faut du dévouement pour l’appliquer. Il s’agit de procurer à notre clientèle la norme la plus élevée possible de services juridiques à prix abordable. C’est notre adhésion rigoureuse à ce concept qui a fait notre réussite comme cabinet. Nous fournissons la représentation de la plus haute qualité en mettant l’accent sur les besoins de notre clientèle, en ayant une vue d’ensemble et en considérant les enjeux à long terme du point de vue de notre clientèle. Grâce à l’expertise et à l’expérience auxquelles notre clientèle peut se fier, nous éclaircissons les questions qui semblent complexes et offrons une démarche à suivre lorsque les décisions semblent difficiles. Mettre l’accent sur la clientèle signifie fournir un service efficace et protéger le temps et l’argent de notre clientèle.

Nous sommes le plus important cabinet indépendant dans la capitale d’un pays du G7. Si vous faites partie de notre clientèle, vous pouvez rencontrer les gens qui touchent à tout aspect de votre dossier et avez accès à nos spécialistes les plus chevronnés. Nous nous adaptons davantage et répondons plus rapidement que les cabinets multinationaux ou nationaux tout en comptant sur les ressources spécialisées d’un grand cabinet offrant toute la gamme des services.

Nous exerçons le droit dans la région de la capitale nationale depuis plus de 40 ans. Pendant ce temps, nous avons constaté sa croissance, et y avons participé, et nous avons un engagement envers les entreprises et les organismes de bienfaisance de notre collectivité. Chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, nous croyons que la réussite de notre clientèle et de la collectivité dans laquelle nous vivons et faisons affaires est notre réussite.