Tax law itself changes regularly, impacted by legislation, case law, and Department of Finance and Revenue Canada regulations, through to federal and provincial budgets, administrative rulings and municipal bylaws. Lead by Gregory Sanders, Head of the Tax Law Group, our team not only has the most up-to-date strategies and advice for clients when tax filing is done, we pro-actively advise clients on financial strategies as any changes are introduced. Simply put, our tax lawyers save you money, and protect you from unfair treatment in the event of a tax dispute.

Our Tax Law Group advises clients in many subject areas, including structuring acquisitions and sales of businesses, structuring investments in Canada, and commodity taxes (Canada's national Goods and Services Tax, Ontario retail sales tax, etc.). Our tax litigation specialists have extensive experience before the Tax Court of Canada, the Federal Court of Canada, and the Superior Court of Justice.

As the largest independent full-service law firm in the National Capital Region, we can assemble a multi-disciplinary team to manage any tax challenge your business or your organization may be facing. We have an unmatched reputation for delivering strategies and solutions that are easy to understand and implement and get results.

Les règles fiscales changent régulièrement en raison de l’effet des lois, de la jurisprudence, des règlements du ministère des Finances et de l’Agence du revenu du Canada ainsi que des budgets fédéraux et provinciaux, des décisions administratives et des règlements municipaux. Non seulement notre Groupe du droit fiscal a‑t‑il les stratégies et conseils les plus à jour pour nos clients lors de la production de la déclaration de revenus, mais nous conseillons proactivement notre clientèle sur des stratégies financières à l’introduction de changements. En termes simples, nos juristes spécialisés en fiscalité vous permettent d’économiser de l’argent et vous protègent contre un traitement inéquitable en cas de litige fiscal.

Notre Groupe du droit fiscal conseille notre clientèle dans de nombreux secteurs, y compris la structuration d’acquisition et de vente d’entreprises, la structuration d’investissement au Canada et les taxes à la consommation (taxe sur les produits et services nationale du Canada, taxe de vente au détail de l’Ontario, etc.). Nos spécialistes en litiges fiscaux jouissent d’une vaste expérience devant la Cour canadienne de l’impôt, la Cour fédérale du Canada et la Cour supérieure de justice.

Étant le cabinet indépendant offrant toute la gamme de services le plus important de la région de la capitale nationale, nous pouvons constituer une équipe multidisciplinaire pour gérer les contestations fiscales auxquelles votre entreprise ou votre organisation pourrait faire face. Nous avons une réputation sans égale pour produire des stratégies et des solutions faciles à comprendre et à appliquer et pour obtenir des résultats.