Notre équipe du litige commercial a l’expérience de la représentation d’institutions financières de même que de sociétés commerciales, de sociétés à but non lucratif, d’associations et de particuliers. La fourchette des dommages-intérêts en cause dans les litiges commerciaux est étendue, mais peu importe l’ampleur de l’affaire, notre engagement et notre attention à l’égard de chacune sont absolus. Nous comprenons que le règlement rapide et efficace des différends est toujours dans l’intérêt de notre clientèle. En tant que cabinet indépendant le plus important de la région de la capitale nationale, Perley-Robertson, Hill & McDougall compte sur une équipe du litige commercial qui est un chef de file concernant toute la gamme des questions se posant dans ce domaine du droit, notamment :

  • L’exécution des sûretés
  • Les différends contractuels
  • La propriété intellectuelle
  • La faillite

Il est essentiel de comprendre la jurisprudence pertinente. Grâce à notre expérience et à notre préparation pour chaque affaire, notre clientèle sait qu’elle bénéficiera de la représentation la plus avancée et éclairée.

Qu’il s’agisse d’intenter un litige ou d’agir en défense ou d’utiliser l’arbitrage ou la médiation, notre équipe juridique fournit des conseils judicieux, des directives claires ainsi qu’une défense d’intérêt vigoureuse et fiable pour que les différends de notre clientèle débouchent sur une issue positive. Notre équipe juridique représente notre clientèle devant la Cour supérieure et la Cour fédérale de même qu’en arbitrage.