Le droit des lésions corporelles s’applique aux blessures ou aux décès découlant d’actes négligents ou intentionnels. Les victimes ou leurs familles peuvent avoir droit à une indemnisation. Nous conseillons à quiconque qui se trouve dans une telle situation de s’adresser à un juriste spécialisé en lésions corporelles pour être informé de ses droits. Les personnes ou les entités de tout genre (sociétés, organismes gouvernementaux, associations, etc.) peuvent être considérées responsables d’un accident et tenues de verser des dommages-intérêts à la victime ou à sa famille.

Chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, nous travaillons avec les victimes d’accident et leurs familles pour les aider à naviguer dans le domaine complexe des litiges en lésions corporelles. Il y a trop de genres d’accidents pouvant justifier une indemnisation pour les énumérer, mais mentionnons par exemple, les accidents d’automobile, les traitements médicaux inappropriés, les produits viciés et les blessures subies au travail.

Un bon juriste spécialisé en lésions corporelles doit pouvoir écouter sa clientèle pour comprendre exactement ce qui s’est passé; communiquer à chaque étape de l’affaire pour que la clientèle puisse faire les meilleurs choix, de même que rechercher et connaître la jurisprudence pertinente. Il doit être un négociateur compétent et expérimenté ainsi qu’un représentant vigoureux dans la salle d’audience. Nos juristes en lésions corporelles ont toutes ces qualités. Vous voulez savoir que votre affaire est entre bonnes mains. Vous le savez avec notre équipe.