Avancer au contenu

Nous avons constaté que le droit attire des gens passionnés, engagés et curieux qui veulent étudier - et exercer par la suite – le droit. Depuis plus de 40 ans, Perley-Robertson, Hill and McDougall LLP accueille des avocats en comprenant que ces femmes et hommes talentueux veulent se consacrer à des domaines précis du droit. D’ailleurs, nous sommes fiers d’avoir réussi à attirer de grands esprits juridiques et d’avoir fait de notre cabinet leur foyer professionnel.

Me Megan Wallace a fait son stage avec nous après avoir étudié à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Dès le départ, le leadership, l’éthique de travail proactive et le service à la clientèle exceptionnel de Me Megan se sont manifestés. Son stage réussi l’a amenée à se joindre à notre groupe du droit des affaires.

Aujourd’hui, Me Wallace est l’une de nos avocates en droit des affaires à Ottawa, et elle a œuvré auprès de divers organismes sans buts lucratifs et d’organismes de bienfaisance dans le cadre de dossiers portant notamment sur la conformité à la loi habilitante, la gouvernance et les contrats, et s’intéresse plus particulièrement au droit réglementaire, notamment la conformité aux dispositions de réglementation qu’applique le CANAFE, les marchés publics et les plaintes auprès du TCCE ainsi que les relations gouvernementales et la réglementation du lobbyisme.

  • Présidente, Conseil d’administration, Youville Centre
  • Bénévole, Dress for Success Ottawa
Chercher les gens par nom de famille