Avancer au contenu

Me Paul Braunovan est avocat et spécialiste des marques de commerce dans le Groupe de la propriété intellectuelle (PI) chez Perley-Robertson, Hill & McDougall. Qu’il s’agisse de la protection proactive des marques de commerce ou de la concession de licences, de la protection de noms de domaines Internet, de poursuites et de litiges, Me Donovan et notre équipe spécialisée en PI peuvent accélérer le processus afin de veiller à la protection de vos biens pour lesquels vous détenez des titres de propriété intellectuelle. Agent primé des marques de commerce déposées, Me Donovan fournit également des points de vue intéressants sur la possibilité d’enregistrer des marques de commerce, la validité, le titre et la contrefaçon, ainsi qu’un soutien juridique advenant la contrefaçon. De plus, à chacune des étapes du processus, qu’il s’agisse de la recherche des faits ou de la recherche préliminaire, de la rédaction, du dépôt, de la poursuite des demandes, de la représentation lors d’affaires litigieuses, les clients de Me Donovan lui font confiance pour produire des résultats avec l’efficacité dont ils ont besoin.

Ayant décidé de se consacrer exclusivement et intensément aux questions de PI, Me Donovan a acquis un niveau et un champ de connaissances nécessaires pour protéger les biens intellectuels et les intérêts commerciaux de ses clients. Étant donné ses antécédents exceptionnels en affaires, Me Donovan est sensible aux besoins des clients d’avoir un échange franc sur leurs options, de comprendre clairement les conséquences et de recevoir des conseils judicieux sur le meilleur plan d’action.

Votre marque de fabrique et votre clientèle sont les biens les plus précieux de votre entreprise. Me Paul Braunovan s’emploie à aider les clients à protéger leurs biens en propriété intellectuelle contre un usage non autorisé ou l’abus et ce, à l’échelle nationale et internationale.

Chercher les gens par nom de famille