Avancer au contenu

Comment postuler

 

Pourquoi ne pas entreprendre votre carrière chez Perley-Robertson, Hill & McDougall comme étudiant(e) ou stagiaire? Les deux programmes vous donneront l’occasion d’apprendre à connaître notre Cabinet tout en acquérant une précieuse expérience pratique.

Chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, nous suivons la procédure prescrite par le Barreau pour le recrutement d’étudiant(e)s et de stagiaires à Ottawa. De plus, seuls les étudiant(e)s qui ont complété leur deuxième année d’études en droit sont admissibles pour le programme d’étudiant(e)s d’été.

L’échéancier du processus de recrutement des étudiant(e)s d’été pour 2018 est:

  • Les demandes doivent être présentées au plus le 19 janvier 2018;
  • Les offres seront faites le 2 mars 2018.

Voici l’échéancier du processus de recrutement des stagiaires pour les stages 2019-2020:

  • Les demandes doivent être présentées au plus le 22 mai 2018;
  • Les offres seront faites le 18 juin 2018.

Veuillez nous faire parvenir votre demande, comprenant votre curriculum vitæ ainsi que vos relevés de notes de l’école de droit et de premier cycle, par l’entremise du portail viRecruit.  Si vous êtes incapables d’utiliser le portail viRecruit, prière de nous faire parvenir vos documents par courriel au prhmstudents@perlaw.ca (attention: Joël M. Dubois, président du Comité des stages).

Pour en connaître davantage à notre sujet ou sur le programme de stages du Cabinet Perley-Robertson, Hill & McDougall S.R.L., veuillez communiquer avec Joël Dubois, président du Comité des stages au 613.566.2815 ou PRHMstudents@perlaw.ca.