Brianna Mayes

Avocate

Brianna s’est jointe au Groupe du droit des affaires de Perley-Robertson, Hill & McDougall LLP/s.r.l. en 2019, après avoir terminé avec succès ses programmes d’été et de stage au cabinet. Brianna est diplômée (avec distinction) d’un programme conjoint de l’Université d’Ottawa, ce qui lui a valu en 2018 un baccalauréat spécialisé en sciences sociales avec spécialisation en sciences politiques (B. Soc. Sc.) et un doctorat en jurisprudence (J.D.). Pendant ses études universitaires, elle a été assistante à l’enseignement pour le cours sur les modes alternatifs de résolution de conflits, ainsi qu’intervenante à la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa.

Depuis son entrée au cabinet dans le cadre d’un emploi d’été pour étudiants, Brianna a acquis une vaste expérience juridique pratique. L’expertise de Brianna en droit des affaires porte sur le droit commun des sociétés, le droit des valeurs mobilières et le droit commercial. Brianna aide également les clients à préparer leurs testaments et procurations. Son enthousiasme, son grand souci du détail et sa détermination sont autant de qualités qui font d’elle un excellent ajout au Groupe du droit des affaires.

Brianna a grandi à Welland, en Ontario, et elle maîtrise parfaitement le français et l’anglais. Elle se fait une fierté de pouvoir représenter et aider les clients dans les deux langues officielles du Canada.


Titres professionnels
  • Admise au Barreau de l’Ontario, 2019
  • Doctorat en jurisprudence, Université d’Ottawa, 2018
  • Baccalauréat spécialisé en sciences sociales, Université d’Ottawa, 2018
Articles/publications

Canada’s Supreme Court Clears the Way For New National Securities Regulator“, Perley-Robertson, Hill & McDougall website, www.perlaw.ca, November 27th, 2018

Domaines d'expertise