Skip to content

Bryce Dillon joined the Litigation Group at Perley-Robertson, Hill & McDougall in 2016 after successfully completing his articling and summer programs with the firm. Bryce received his J.D. from the University of Ottawa and his Master of Arts degree in International Affairs from Carleton University in 2015. During law school, he worked with the University of Ottawa Community Legal Clinic and with the Treasury Board of Canada Secretariat as a Policy Analyst

Bryce’s background includes acting for clients in multiple areas of law, including civil litigation and family law. He has attended and represented clients in various courts of law, including the Superior Court of Justice.

Bryce is approachable and down-to-earth. Clients appreciate his strong work ethic and fairness when reaching favorable resolutions. Bryce is a tremendous asset to the firm and the Litigation Group.   

Search our people by last name

Bryce Dillon

Avocat

Bryce Dillon s’est joint au groupe du droit de la famille de Perley-Robertson, Hill & McDougall en 2016, après avoir achevé avec succès son stage d’avocat et son programme d’été au cabinet. Me Dillon a obtenu son doctorat en jurisprudence de l’Université d’Ottawa et sa maîtrise ès arts en affaires internationales de l’Université Carleton en 2015. Alors qu’il étudiait à la faculté de droit, il a travaillé à la clinique d’aide juridique communautaire de l’Université d’Ottawa et au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada en tant qu’analyste de politiques.

Par le passé, Me Dillon a représenté des clients dans de multiples domaines du droit, y compris en contentieux civil, en droit immobilier et en droit successoral. Il a représenté des clients devant plusieurs tribunaux, comme la Cour supérieure de justice.

Me Dillon est facile à aborder et a les pieds sur terre. Les clients reconnaissent son éthique du travail et son sens de l’équité lorsqu’il s’agit de parvenir à un règlement favorable. Me Dillon est un atout extraordinaire pour le cabinet et le groupe du droit de la famille.


Titres professionnels
  • Admis au Barreau de l’Ontario, 2016
  • Doctorat en jurisprudence, Université d’Ottawa (avec distinction), 2015
  • Maîtrise en affaires internationales, Université Carleton, Norman Paterson School of International Affairs (N.P.S.I.A.), 2015
  • Baccalauréat spécialisé en sciences sociales, Université d’Ottawa (avec grande distinction), 2011
  • Diplôme d’études collégiales de l’Ontario (DECO), Police Foundations, 2008
Membre/adhésion
  • Association du Barreau du comté de Carleton
  • Barreau du Haut-Canada
  • Association du Barreau canadien
Articles/publications
Domaines d'expertise