Sarah Kennedy

Avocate

CONTACT

613.566.2811

skennedy@perlaw.ca

Service in English, French

Sarah Kennedy s’est jointe au groupe du droit de la famille de Perley-Robertson, Hill & McDougall en 2021, après avoir acquis une vaste expérience dans divers cabinets de renom en Ontario.

Sarah a terminé ses études en droit à l’Université d’Ottawa en 2008. Ensuite, elle a fait un stage à l’Institut national de la magistrature. Sarah a par la suite été admise au Barreau, en 2009.

Sarah a travaillé à titre de conseillère principale intérimaire à l’Institut national de la magistrature, ainsi qu’à titre d’avocate en droit de la famille à Aide juridique Ontario. À ce titre, Sarah a représenté de nombreux clients dans diverses instances, dont des requêtes, des procès, des demandes en vertu de la Convention de La Haye et des causes d’exécution réciproque. Avant de se joindre au rang de Perley-Robertson, Hill & McDougall, Sarah exploitait son propre cabinet privé en droit de la famille. Sarah est agréée dans le domaine de la médiation familiale avancée et possède une vaste expérience des litiges, y compris des questions relatives à la garde, au droit de visite, à la pension alimentaire pour les enfants et le conjoint, au partage des biens et aux réclamations sur des biens.

Sarah a siégé au comité de planification de l’Institut annuel du droit de la famille et a coprésidé le comité de planification des nouveaux avocats et des stagiaires.


Credentials
  • Admission au barreau en 2009
  • Baccalauréat en droit (LL.B.), programme de common law, Université d’Ottawa, 2008
Areas of Expertise