L’argent est peut-être liquide, mais les voies qu’elle emprunte peuvent être complexes et dangereuses. L’équipe du capital d’investissement privé de Perley-Robertson, Hill & McDougall permet la navigation la plus sûre de ces eaux. Nous représentons des émetteurs – des sociétés fermées et ouvertes, des sociétés de personnes et des entreprises à propriétaire unique – de même que des acheteurs aussi diversifiés que des sociétés d’État, des banques, des gestionnaires de fonds, des sociétés de capital de risque et des particuliers.

L’ampleur de notre expérience dans tous les secteurs et de notre expertise dans les opérations et instruments financiers complexes nous permet de juger au mieux de la valeur et d’offrir à notre clientèle la plus grande sécurité. Nous participons activement au financement, à l’acquisition et à l’aliénation d’investissements, à la structuration de fonds et à la sollicitation de recapitalisation. En tant que cabinet offrant toute la gamme des services, nous pouvons affecter les ressources nécessaires pour toute opération donnée, traitant de questions allant des avantages sociaux au litige en passant par la propriété intellectuelle. Grâce à notre expertise internationale et à notre réseau mondial d’alliances juridiques et commerciales, nous pouvons tracer le chemin dans les opérations transfrontalières, à travers les dédales fiscaux et réglementaires et les marchés financiers étrangers, pour positionner le mieux notre clientèle.

Fait plus important, nous tentons d’atteindre l’équilibre optimal entre occasion et risque pour les besoins particuliers de notre clientèle et d’offrir à notre clientèle la confiance qui découle d’une vérification préalable convenable et d’une expérience spécialisée.