À notre sujet

Perley-Robertson, Hill & McDougall est devenu le principal cabinet d’avocats indépendant de la région de la capitale nationale et s’est taillé une réputation internationale de chef de file dans l’industrie. Nous vous procurons des options claires et les recommandations dont vous avez besoin pour aller de l’avant et prendre des décisions.

Nos juristes offrent tout l’éventail d’expertise juridique dans une vaste gamme de secteurs, mais notre approche est uniforme. Nous vous parlons de façon humaine. Nous demeurons en contact avec vous, nous vous donnons l’attention que vous méritez et nous vous répondons rapidement. Nous prenons le temps nécessaire pour vous connaître et connaître vos buts et vos objectifs commerciaux. Il n’est pas facile d’établir ce genre de relation, mais cela nous permet d’élaborer les solutions personnalisées propres à votre secteur qui donnent des résultats.

Nous aidons la clientèle canadienne et internationale à relever ses défis juridiques les plus complexes

Aperçu

Fondé à Ottawa en 1971, Perley-Robertson, Hill & McDougall fournit à la clientèle canadienne et internationale des solutions juridiques efficaces et novatrices pour un large éventail de questions personnelles et d’affaires depuis quatre décennies. Notre engagement envers l’excellence du service à la clientèle et notre équipe exceptionnelle nous ont aidés à devenir le plus important cabinet d’avocats indépendant dans la région de la capitale nationale du Canada et à acquérir une réputation internationale comme chef de file de l’industrie.

Avec plus de 50 juristes et 60 professionnel(le)s à notre bureau d’Ottawa, nous aidons la clientèle canadienne et internationale à relever ses défis juridiques les plus complexes. Le cabinet œuvre en droit des affaires, en arbitrage international, en propriété intellectuelle, en litige, en immobilier, en droit fiscal, en immigration et dans le domaine des besoins juridiques des particuliers.

L’approche uniforme de notre cabinet à l’égard du service à la clientèle et à la collectivité découle de la continuité de sa direction. Le président et associé fondateur de notre cabinet est Thomas McDougall, c.r. Anthony McGlynn et R. Aaron Rubinoff en sont les coprésidents. Notre équipe de gestion entretient un milieu axé sur la clientèle, la communication et la collaboration.

Nous croyons qu’en apprenant à nous connaître comme cabinet et comme professionnel(le)s, vous comprendrez notre engagement à vous procurer les meilleurs juristes pour chaque mandat. Communiquez avec le chef de notre groupe de pratique pertinent afin qu’il vous aide à communiquer avec le juriste le mieux en mesure de répondre à vos besoins juridiques.

Philosophie

Notre philosophie est simple à expliquer mais il faut du dévouement pour l’appliquer. Il s’agit de procurer à notre clientèle la norme la plus élevée possible de services juridiques à prix abordable. C’est notre adhésion rigoureuse à ce concept qui a fait notre réussite comme cabinet. Nous fournissons la représentation de la plus haute qualité en mettant l’accent sur les besoins de notre clientèle, en ayant une vue d’ensemble et en considérant les enjeux à long terme du point de vue de notre clientèle. Grâce à l’expertise et à l’expérience auxquelles notre clientèle peut se fier, nous éclaircissons les questions qui semblent complexes et offrons une démarche à suivre lorsque les décisions semblent difficiles. Mettre l’accent sur la clientèle signifie fournir un service efficace et protéger le temps et l’argent de notre clientèle.

Nous sommes le plus important cabinet indépendant dans la capitale d’un pays du G7. Si vous faites partie de notre clientèle, vous pouvez rencontrer les gens qui touchent à tout aspect de votre dossier et avez accès à nos spécialistes les plus chevronnés. Nous nous adaptons davantage et répondons plus rapidement que les cabinets multinationaux ou nationaux tout en comptant sur les ressources spécialisées d’un grand cabinet offrant toute la gamme des services.

Nous exerçons le droit dans la région de la capitale nationale depuis plus de 40 ans. Pendant ce temps, nous avons constaté sa croissance, et y avons participé, et nous avons un engagement envers les entreprises et les organismes de bienfaisance de notre collectivité. Chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, nous croyons que la réussite de notre clientèle et de la collectivité dans laquelle nous vivons et faisons affaires est notre réussite.

Mettre l’accent sur la clientèle signifie fournir un service efficace et protéger le temps et l’argent de notre clientèle.
Notre réussite provient du fait que nous avons établi de solides relations avec notre clientèle et que nous avons crû avec elle et avec la région

Historique

Perley-Robertson, Hill & McDougall a été fondé il y a quatre décennies en vue de devenir ce qu’il est aujourd’hui, soit le principal cabinet indépendant de la région de la capitale nationale.

En 1971, les quatre fondateurs du cabinet ont ouvert notre bureau à l’intersection de Sparks et O’Connor, où il y avait suffisamment d’espace et de personnel pour soutenir huit avocats puisque nous prévoyions croître. En 1976, le cabinet comptait déjà neuf avocats, de sorte que nous sommes passés à un bureau plus grand pour la première fois. Nous avons continué de croître pour que notre cabinet puisse offrir l’expertise la plus approfondie tout en maintenant notre norme de diligence et notre accent sur les besoins de notre clientèle. Notre réussite provient du fait que nous avons établi de solides relations avec notre clientèle et que nous avons crû avec elle et avec la région. Perley-Robertson, Hill & McDougall est fier de faire partie du tissu de cette ville, de s’impliquer dans la collectivité et d’aider les organismes de bienfaisance locaux.

Au fil de quatre décennies, nous avons déménagé à quatre reprises au centre-ville, chaque fois emménageant dans un plus grand espace que nos besoins, le remplissant et en débordant. En 2007, nous avons déménagé à nos bureaux actuels sur la rue Albert.

Aujourd’hui, nos juristes sont soutenus par une équipe expérimentée d’auxiliaires juridiques, d’adjoints juridiques, de techniciens informatiques, par une bibliothécaire et par du personnel administratif et comptable. En tant que client(e), vous pouvez rencontrer les gens qui prennent les décisions qui vous touchent. Nous pouvons réagir de façon plus rapide que les cabinets multinationaux et nationaux tout en disposant des ressources spécialisées nécessaires pour les problèmes juridiques les plus complexes.

Associations

Nos juristes participent activement, souvent comme chefs de file, à un nombre impressionnant d’associations professionnelles et communautaires. En voici quelques-unes :