Avancer au contenu

Étudiant(e)s et Stagiaires

La réussite. Apprenez‑la ici.

Depuis 1971, nous fournissons des solutions juridiques innovatrices à notre clientèle canadienne et internationale sur un vaste éventail de questions. Notre engagement à l’égard de l’excellence juridique et la réussite de notre clientèle a aidé Perley-Robertson, Hill & McDougall à devenir le plus grand cabinet indépendant offrant toute la gamme des services dans la région de la capitale nationale du Canada. Pour les étudiant(e)s et stagiaires, cela constitue une occasion.

Nous procurons aux étudiant(e)s et aux stagiaires un travail ou un stage supérieur, notamment en les exposant à une grande variété de secteurs de pratique et en leur donnant accès à des ressources et un soutien inégalés. De plus, nos étudiant(e)s et nos stagiaires constatent d’eux-mêmes ce qui fait la réussite d’un cabinet et d’un juriste. Avec plus de 50 juristes et 60 professionnel(le)s administratif(ve)s, nous progressons constamment pour combler les besoins évolutifs de notre clientèle. Peu importe le problème juridique de notre clientèle, notre approche est constante : fournir une solution à la fois saine et efficace.

Nous procurons à notre clientèle clarté, priorité, orientation et efficacité. Si nos étudiant(e)s et nos stagiaires apprennent à faire de même, ils ou elles réussiront aussi.

La réussite de la collectivité dans laquelle nous vivons et faisons affaires est notre réussite. Notre cabinet fait sa part pour la collectivité qui nous a aidés à devenir un chef de file. Nous sommes fiers de soutenir depuis longtemps diverses institutions et divers organismes de bienfaisance d’Ottawa. Nos efforts ont aidé des organisations telles que la Fondation Terry Fox, le Youville Centre, le Boys and Girls Club of Ottawa, le Parrainage civique, le manoir Ronald McDonald et les Services de santé Royal Ottawa.

Nous prenons très au sérieux nos programmes pour étudiant(e)s et stagiaires. Nous sommes fiers des étudiant(e)s et stagiaires talentueux(ses) que nous avons attiré(e)s, particulièrement du fait que tant d’entre eux ou elles ont entrepris leurs carrière avec nous.