Expertise

Planification et administration successorales


Il y a peu de choses plus importantes pour la tranquillité d’esprit que de savoir qu’on s’occupera de vos personnes à charge et que vos biens seront convenablement transférés après votre décès. Chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, notre clientèle dépend de nous pour bénéficier de conseils judicieux dans ce qui peut se révéler un processus difficile et émotionnel. Une bonne planification successorale élimine l’incertitude quant à la gestion et au transfert d’une succession. Avec une gestion successorale saine, une bonne planification peut contribuer à maximiser la valeur de la succession en minimisant les impôts et d’autres dépenses.

Travaillant en étroite collaboration avec nos juristes des autres domaines de pratique, notamment la fiscalité, nous procurons à notre clientèle toute la gamme des services successoraux – notamment les testaments, les procurations, les fiducies, la planification successorale des entreprises, les dons à des organismes de bienfaisance et la planification de la fin de la vie ou des funérailles. Nous conseillons et aidons nos juristes plaidants dans le cadre de différends liés aux successions et aux fiducies, notamment sur l’interprétation des testaments et des actes de fiducie. Nous avons aussi de l’expérience dans la constitution, l’inscription et le fonctionnement des fiducies, des organismes de bienfaisance et des fondations.

VOS EXPERTS EN Planification et administration successorales

Salle des nouvelles