Morgan Lee
Avocate
Morgan Lee s’est jointe à Perley-Robertson, Hill & McDougall en 2021à titre d’avocate au sein de l’équipe du droit des affaires.
Après avoir terminé son doctorat en jurisprudence à l’Université d’Ottawa, Morgan a fait un stage dans un cabinet local, où elle a fait des recherches et donné des conseils sur des questions juridiques liées au droit des sociétés, à la planification immobilière et à l’immobilier. Elle a également pratiqué le droit des affaires et le droit des contrats dans le cadre d’opérations de placement privées.
Avec une expérience en développement immobilier, Morgan a commencé à s’intéresser à l’immobilier bien avant de devenir avocate. Sa pratique se concentre maintenant sur l’immobilier résidentiel et commercial, travaillant avec des acheteurs, des vendeurs, des prêteurs, des propriétaires, des locataires et des investisseurs dans diverses transactions. Morgan donne des conseils sur une vaste gamme d’enjeux immobiliers, notamment les baux commerciaux ainsi que le financement, l’acquisition, la disposition et l’aménagement de propriétés.
- Admise au Barreau de l’Ontario, 2021
- D., Université d’Ottawa, 2020
- Baccalauréat ès arts, Université de la Colombie-Britannique, 2016
- Barreau de l’Ontario