Avancer au contenu

Au sein de l’équipe du droit immobilier chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, Me Martin St-Onge est l'un de nos avocats en droit immobilier à Ottawa alors qu'il travaille inlassablement au nom de ses clients, en se spécialisant dans les opérations immobilières résidentielles et commerciales, la location, le financement et la réalisation des droits hypothécaires. En outre, il exerce dans le domaine du droit successoral, du droit des sociétés et du droit commercial.

Me St-Onge est un bon exemple de l’engagement que prend notre cabinet vis-à-vis du recrutement et du perfectionnement de juristes des plus talentueux. Il est arrivé chez Perley-Robertson, Hill & McDougall en 2002 en tant que stagiaire et il travaille au sein de l’équipe du droit immobilier du cabinet depuis son admission au barreau en 2003. En plus de son flair juridique et de ses solides connaissances en droit, Me St-Onge apporte à notre cabinet une approche axée sur le client qui est d’abord caractérisée par un sens supérieur de l’écoute. Son souci de la communication et sa capacité manifeste d’expliquer des questions complexes en langage clair, tant en français qu’en anglais, lui permettent de simplifier les choses pour ses clients et de leur offrir des conseils judicieux qui leur sont utiles.

Me St-Onge est diplômé du programme de common law en français de l’Université d’Ottawa. Il a entrepris ses études à l’Université Laurentienne à Sudbury, où il a obtenu un baccalauréat ès arts. Me St-Onge aide activement notre cabinet à s’acquitter de son engagement envers la région en œuvrant au sein de plusieurs organismes locaux de bienfaisance et sans but lucratif, dont la Banque d’alimentation d’Ottawa et Fais-Un-Vœu.

Chercher les gens par nom de famille